FM 104.3
Ajouter le widget image pour afficher la pub

Grandes décisions du Conseil des Ministres de ce 27 Mars 2019 : La liste définitive des membres du Conseil National de l’Education dévoilée

Le Conseil National de l’Education entre désormais dans sa phase

Le Conseil National de l’Education entre désormais dans sa phase opérationnelle. Le Chef de l’Etat vient de procéder à la nomination des membres de cette institution chargée de réfléchir sur la réforme du système éducatif béninois. C’est à la faveur de la rencontre hebdomadaire des membres du gouvernement ce mercredi. Ils sont au total 28 membres devant siéger au sein du CNE. Le conseil nomme Monsieur Ahonagnon Noël GBAGUIDI comme président du Conseil national de l’Education et Monsieur Timoléon AHOUANGNIVO est retenu comme Secrétaire exécutif du CNE.

Plusieurs autres décisions sont issues du conseil des ministres. Lire et/ou télécharger l’intégralité du compte rendu ici. (On peut mettre un lien, je vous transmets le document PDF)

profile de l'auteur de l'post
radiotokpa
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et.

Articles du même genre

Aucun article similaire disponible

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *